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L'assistance juridique téléphonique

 

Tous les assurés bénéficient d’un accès illimité à l’assistance juridique téléphonique.

 
 
woman in yellow with headset
 
  • Le service est assuré par des avocats de la ligne d'assistance juridique et est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
  • Les représentants de l’assistance juridique téléphonique sont là pour répondre à vos questions, vous donner de l’information générale et vous expliquer les démarches à entreprendre en cas de litige.
  • Vous pouvez poser n’importe quelle question d’ordre juridique, même si elle n’est pas couverte par le contrat, par exemple au sujet du droit de la famille ou du droit immobilier.
  • Vous pouvez appeler aussi souvent que vous le voulez et il n’y a pas de limite à la durée des appels.
 

Si vous avez une question juridique ou si vous êtes impliqué dans un litige, appelez sans tarder l’assistance juridique téléphonique :

Ayez à portée de main le numéro de l’assistance juridique téléphonique et votre numéro de contrat.



Ces numéros se trouvent :

  • sur votre certificat d’assurance ARAG;
  • dans le libellé de votre contrat d’assurance ARAG.

Si vous ne trouvez pas ces documents, communiquez avec notre siège social au 1 888 582-5586 et appuyez sur le 1 pour que votre appel soit acheminé à l’assistance juridique téléphonique.

Parlez immédiatement à un avocat chevronné.



  • Les avocats de l’assistance juridique téléphonique sont compétents et courtois. Ils vont vous écouter et vous poser des questions pour bien comprendre votre problème. Ensuite, ils vous donneront des conseils juridiques généraux et vous expliqueront les démarches éventuelles à entreprendre, même si votre problème n’est pas couvert par votre contrat.
  • Comme les avocats vous donnent des conseils généraux, ils ne sont pas en mesure de passer en revue des contrats ou des documents, ni de déterminer si votre problème est assuré. Si votre litige semble être couvert, l’avocat de l’assistance juridique téléphonique achemine votre dossier à notre Service des réclamations, qui prend les mesures nécessaires.
 

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