« La qualité du travail de l’entrepreneur que j’ai engagé pour agrandir ma maison laisse à désirer. Comment puis-je faire corriger la situation? »
Accès illimité à l’assistance juridique téléphonique
Nos avocats vous fourniront des informations juridiques générales sur toute question ou problème juridique, qu'il soit couvert ou non par votre police.
Si vous avez une question juridique ou si vous êtes impliqué dans un litige, appelez sans tarder l’assistance juridique téléphonique :
Ces numéros se trouvent :
- sur votre certificat d’assurance ARAG;
- dans le libellé de votre contrat d’assurance ARAG.
Si vous ne trouvez pas ces documents, communiquez avec notre siège social au 1 888 582-5586 et appuyez sur le 1 pour que votre appel soit acheminé à l’assistance juridique téléphonique.
- Les avocats de l’assistance juridique téléphonique sont compétents et courtois. Ils vont vous écouter et vous poser des questions pour bien comprendre votre problème. Ensuite, ils vous donneront des conseils juridiques généraux et vous expliqueront les démarches éventuelles à entreprendre, même si votre problème n’est pas couvert par votre contrat.
- Comme les avocats vous donnent des conseils généraux, ils ne sont pas en mesure de passer en revue des contrats ou des documents, ni de déterminer si votre problème est assuré. Si votre litige semble être couvert, l’avocat de l’assistance juridique téléphonique achemine votre dossier à notre Service des réclamations, qui prend les mesures nécessaires.
« Mon nouveau cellulaire était endommagé quand je l’ai reçu par la poste. La compagnie de téléphone refuse de le remplacer, car j’ai payé pour qu’il me soit expédié chez moi. Que puis-je faire? »
« Mon entreprise est visée par un contrôle fiscal de l’Agence du revenu du Canada. Que dois-je faire pour que tout se déroule sans problème? »
« Un employé que j’ai récemment mis à la porte menace de porter plainte devant le Tribunal des droits de la personne pour congédiement injustifié. Quels sont mes recours juridiques? »