to main content to contact page
 

Karen Fletcher, Vice-présidente, Réclamations

Karen dirige le département des réclamations et est la vice-présidente des réclamations pour ARAG Solutions juridiques.

Dylan Turnbull, Responsable d’équipe, Réclamations

M. Turnbull est un expert en sinistres qui s’occupe de réclamations avant et après l’événement. Il est un diplômé du programme de techniques juridiques du Sir Sandford Fleming College et compte cinq ans d’expérience dans le monde de l’assurance et du droit, ayant travaillé pour le service juridique de deux compagnies d’assurance canadiennes de premier plan. M. Turnbull est réputé pour l’excellence de son service à la clientèle au sein de l’équipe responsable des réclamations d’ARAG. Dans ses temps libres, il n’est pas rare qu’il lise différents contrats d’assurance de protection juridique.

Shantal Patel, Responsable d’équipe, Réclamations

Mme Patel est une experte en sinistres au sein de l’équipe des réclamations avant l’événement. Elle cumule une riche expérience en assurance et en contentieux. Depuis 12 ans, Mme Patel évolue dans le monde du contentieux civil, dont les huit dernières années en défense en matière d’assurance. ARAG lui a offert le tremplin idéal pour passer du monde juridique à celui des réclamations, ce qui lui a permis de réaliser son rêve de devenir experte en sinistres.

Stacey Campbell, Analyste principale des réclamations

Mme Campbell est responsable de l’équipe des réclamations avant l’événement. Elle cumule une longue expérience en assurance et en contentieux et ce qui la motive au quotidien, c’est de venir en aide à nos clients. Elle aime vraiment dialoguer avec nos assurés et les accompagner dans la résolution de litiges divers.

Danielle Blachford, Experte en sinistres

Mme Blachford est une experte en sinistres au sein de l’équipe des réclamations avant l’événement. Elle a à cœur d’aider nos assurés et de répondre à leurs divers besoins. Pour ce faire, elle met à profit ses capacités d’écoute active pour comprendre leur point de vue. Mme Blachford est convaincue que l’empathie est l’ingrédient essentiel pour cerner les besoins des clients et y répondre. C’est la qualité qui nous permet d’incarner et de protéger les valeurs et les atouts de notre entreprise.

Vickey Nobbie, Experte en sinistres

Mme Nobbie est une experte en sinistres au sein de l’équipe des réclamations avant l’événement. Elle est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université McMaster et d’un diplôme en technique juridique du Seneca College. Elle compte plus de neuf ans d’expérience en contentieux civil, du côté de la défense et des demandeurs. Elle met à profit ses connaissances et compétences en droit pour gérer diverses réclamations.

Devashree Tawde, Experte en sinistres

Devashree est experte en sinistres.

Princesse Mabiala, Experte en sinistres bilingue

Princesse est experte en sinistres bilingue.

Parth Shah, Expert en sinistres

Parth est expert en sinistres.

Matthew Konarsky, Expert en sinistres

Matthew est expert en sinistres.

Eduardo Godoy, Expert en sinistres bilingue

Eduardo est expert en sinistres bilingue.

Margot Mason, Administratrice des réclamations

Margot est administratrice des réclamations.