Soumettre une réclamation
Suivez ces étapes simples pour soumettre une réclamation.
Vous avez un problème d’ordre juridique? Appelez immédiatement l’assistance juridique téléphonique. Pour connaître le numéro à composer, consultez :
- votre certificat d’assurance ARAG;
- le libellé de votre contrat d’assurance ARAG; ou
- composez le 1-888-582-5586 et appuyez sur le 1 pour que votre appel soit automatiquement acheminé à l’assistance juridique téléphonique.
- Un expert en sinistres d’ARAG est affecté à votre dossier et communique avec vous par courriel ou au téléphone pour obtenir tout document ou renseignement supplémentaire nécessaire pour l’aider à prendre une décision concernant la couverture.
- L’expert en sinistres prend la décision définitive et vous informe par téléphone ou courriel.
- Si la garantie ne s’applique pas, vous pouvez tout de même appeler l’assistance juridique téléphonique pour obtenir du soutien.
- Vous traitez directement avec votre avocat désigné jusqu’à la résolution du litige.
- Notre expert en sinistres reste à votre disposition pour répondre à vos questions et veiller au traitement rapide et efficace de votre réclamation.
- Si une franchise s’applique, vous la payez directement à l’avocat. Ensuite, l’assureur prend en charge tous les frais juridiques connexes jusqu’au budget approuvé ou jusqu’à la limite du contrat.